Résumé du Week-end du 17/18 Octobre

18 octobre 2015 - 19:20

Ce samedi, plusieurs de nos catégories ont foulé la pelouse sous un soleil radieux, histoire de commencer les vacances de la plus belle des manières.

Les U6U7 se sont déplacés à St Paul de Varces où nos petits bleus se sont bien régalés et ont montré une belle image avec un comportement exemplaire, un clin d’œil à Karim.

Les U8U9 ont joué à domicile et ont également pris un immense plaisir à jouer dans des conditions quasi parfaites. Une bonne organisation, de bons résultats et des sourires sur tous les visages. Merci à tous les bénévoles qui sont venus donner la main aux coachs pour que tout se passe bien pour nos petits.

Les U10U11 se sont déplacés à Claix où les petits se sont bien démenés. A noter que les U11 se sont déplacés à 6. Il faut absolument que les parents fassent l'effort de confirmer la présence ou non de l'enfant pour se retrouver avec un nombre suffisant de joueurs le samedi.

Les U13A jouaient leur dernier match de brassage contre l'AS Martinerois et sortent victorieux de ce match plein de suspense. 7 à 6. Ils finissent avec un bilan de 2 victoires et 1 défaite.

Les U13B jouaient un match amical contre la JS St Georgeoise pour palier au forfait de l'autre équipe de l'AS Martinérois. Ils perdent 5 à 1.

Les U15 étaient au repos ce week-end avant d'entamer une campagne de 5 matchs en 3 semaines. Une période qui sera déterminante.

Les U17 se déplaçaient à St Barthélémy (Viriville) pour affronter le leader du groupe. Ils perdent 1 à 0 sans remplaçants et sans gardien. Ils encaisseront l'unique but de la rencontre en 1ère mi-temps suite à une erreur regrettable mais ont joué un football séduisant en 2ème mi-temps avec de l'engagement et un état d’esprit de joueur de football. Malgré la provocation et une expulsion en fin de match, à 10 nos bleus ont tenu et ont même eu l'ascendant sur leur adversaire du jour. Ils ont montré de belles choses, cependant attention à l'excès d'engagement qui peut nuire et pénaliser l'équipe. RDV samedi 24/10 à Maisonnat pour le match de Coupe contre le FC Echirolles (EXC)

Ce dimanche, les féminines jouaient les martinéroises et se partagent les points. Le travail en entrainement commence à payer. Il faut poursuivre ainsi et se faire plaisir.

Les séniors 1 jouaient l'US Gières à l'extérieur et reviennent avec les points du match nul après avoir mené au score grâce à un coup franc direct de Cédric Donatacci, la photocopie de celui marqué contre St Georges lors de la 1ère journée et flancher dans les 10 dernières minutes après une expulsion gratuite qui a coûté chère. Des points perdus qui pèseront lourds à la fin de la saison. Ils occupent la place de co-leader, rien est joué dans cette poule.

Les séniors 2 décrochent leur 1ère victoire face au FOC Froges et de belle manière. Une victoire nette et sans bavure 4 à 1 qui fait du bien et relance l'équipe. Les buteurs du jour sont Driss, Nader, Tamim et Mika qui auront fait trembler les filets aujourd'hui. De bonne augure. Ils remontent à la 3ème place.