Les résultats de ce WE et émotions

11 octobre 2015 - 19:45

Beaucoup d'émotions ce week-end sur les rectangles verts, nos équipes ont respecté une minute de silence pour rendre hommage à Gus ainsi que le papa de l'une de nos joueuses, zineb qui ont quitté ce bas monde. 2 êtres chers à qui nous présentons toutes nos condoléances à leurs familles respectives une nouvelle fois.

Les résultats de ce WE :

Les U13A gagnent leur match 11 à 3 face au FC 4Montagnes (domicile) et se remettent par la même occasion sur les rails. La victoire fait du bien.

Les U13B perdent 7 à 0 face au FC 2Rochers B (domicile) mais nettement mieux que la semaine dernière.

Les U15 gagnent 4 à 0 face au FC Bourg d'Oisans (extérieur) et enregistrent leur 3ème victoire en autant de match.

Les U17 gagnent 2 à 1 face au FC Sure 2 (domicile) et confirme donc la victoire de la semaine dernière face au FC2A.

Les féminines font match nul 1 à 1 face à l'US Valmontoise (extérieur) et montrent les progrès au fur et à mesure des matchs. Rappelons qu'elles perdaient il y 3 semaines 3 à 1 à Maisonnat contre la même équipe.

Les séniors 1 gagnent 2 à 1 face à l'USVO (extérieur) et passe au 3ème tour de la Coupe d'Isère. L'aventure continue et ils écartent depuis le début de gros morceaux qui sont l'AJAV et l'USVO.

Les séniors 2 perdent 5 à 4 face à l'US Sassenage2 (domicile) malheureusement, car le score ne reflète pas la physionomie du match. L'US Sassenage2 évolue en haut de classement de la 2ème DIV et nos pontois n'ont pas à rougir de la défaite et auraient même pu décrocher leur billet pour le prochain tour.

Nos pensées vont aux familles des défunts et que Dieu vous apporte le réconfort, la force et la patience d'endurer ces moments difficiles.

A la semaine prochaine....