FCPC 0 - 1 US GRIGNON

24 août 2015 - 01:23

Un match intéressant avec 2 belles équipes sur le terrain. Des joueurs avec un bon état d'esprit des 2 côtés. Un très bon arbitrage, un match géré de bonnes manières.

Un match dominé par nos bleus mais il a suffit d'une action franche de notre adversaire du jour pour scorer et ainsi gérer la fin de match. Une équipe de l'US Grignon qui a été opportuniste et très réaliste. Nous souhaitons à cette équipe très fair play une bonne saison.

Une défaite qui n'est pas méritée mais elle est là. Courte aventure en coupe de France pour le FCPC mais au combien importante pour apprendre de nos erreurs surtout dans la finition. Nous avons vu de belles choses pour un premier match et après 1 semaine de préparation.

Le championnat arrive à grands pas et la prestation de ce dimanche est de bonne augure pour la suite.

Jeudi 27 à 19h, nos bleus jouent en amical le club de Crolles. Dimanche 6 septembre, ils se déplacent à Saint Georges de Commiers pour la 1ère journée de championnat.

Merci à tous ceux qui sont venus encourager, vous étiez environ 100 à vous être déplacés. Merci également à tous ceux qui sont venus tôt ce matin pour préparer cette journée.

Nous retenons aujourd'hui une équipe exemplaire sur le plan comportemental, on a senti une vraie envie et du coeur au service du FCPC.

On finira par une citation de Malcolm X :

" Il n'y a pas mieux que l'adversité. Chaque défaite, tous les déchirements, toutes les pertes, contient sa propre semence, sa propre leçon sur la façon d'améliorer votre performance la prochaine fois."