J-1

22 août 2015 - 22:30

Demain, c'est le grand jour. Premier match officiel de la saison, premier match d'une compétition prestigieuse. Une compétition où le petit peut devenir grand. Une compétition à jouer à fond. Dès demain, une nouvelle aventure commencera peut être dans cette coupe.

Le moment de montrer que le FC Pont de Claix existe et est là !!! Il est temps d'écrire une belle histoire. Allez les gars, on est tous derrière vous !!!!

ALLEZ FCPC !!!

« L’homme qui déplace une montagne commence par déplacer les petites pierres. » - Confucius

Cette phrase du philosophe chinois est un bon moyen de se rappeler qu’il ne faut jamais brûler les étapes en matière de sport. Progressez lentement mais sûrement.