SOUTIEN AU FC Pont de Claix !!

16 mai 2015 - 19:30

MÉCÉNAT D'ENTREPRISE

Construisons une relation de partenariat avec votre entreprise !

Quelles contributions pour votre entreprise ?

Vous apportez les fonds

Vous financez partiellement ou intégralement un ou plusieurs projets développés par le FC Pont de Claix.

Vous apportez des moyens matériels ou immatériels

Vous mettez des services à la disposition du FC Pont de Claix

Vous apportez les compétences de vos collaborateurs

Vous mettez un ou plusieurs membres de votre personnel à disposition, ou effectuez un prêt de main d’oeuvre, qui permettra la réalisation d’un projet soutenu par le FC Pont de Claix

Vous développez un produit partage

Sur la vente d’un produit précis, à son prix initial de vente et pour une période déterminée, votre entreprise consacre tout ou une partie de sa marge bénéficiaire au profit d’une action soutenue par le FC Pont de Claix.

Quels avantages pour votre entreprise ?

Un mécénat de proximité

Le FC Pont de Claix ouvre ses portes aux entreprises locales qui pourraient trouver un nouvel intérêt à soutenir des projets sportifs, éducatif et citoyen au niveau de leur territoire et ainsi créer un trait d’union avec les populations avoisinantes. C’est une occasion unique pour les PME de se lancer dans une opération de mécénat simple et ainsi faire rayonner en externe auprès de nos spectateurs et adhérents les valeurs de l’entreprise.

Le FC Pont de Claix implanté localement permettra à votre entreprise de créer un réseau géographique et d’assurer la construction d’un périmètre de solidarité locale, vous offrant la possibilité de vous associer à des valeurs nouvelles.

Fiscal

Les dépenses et les concours matériels ou humains engagés au titre du mécénat font bénéficier les entreprises d’une réduction d’impôt égale a 60% des montants engagés et d’un report possible sur 5 exercices, plafonnée à 0,5 pour mille du chiffre d’affaires des entreprises donatrices.

Ethique

La citoyenneté des entreprises s’exprime dans l’action durable. Le FC Pont de Claix est un moyen concret et utile pour les entreprises d’exprimer leur engagement éthique pour la défense et l’accès au sport mêlant culture, éducation sportive mais aussi citoyenne, un apport qui aidera les générations à trouver et faire leur place.

Image

Responsabilité, sens de l’effort, valeur de l’autre, ouverture, le FC Pont de Claix associe l’entreprise mécène aux valeurs humanistes et universelles, au partage et à l’apprentissage.

Réseau

Cette communauté solidaire ouvre de nombreuses opportunités en termes d’événements et de partenariats pour les entreprises.

Mobilisation des équipes

Partagée de tous les collaborateurs, l’engagement est un levier pour mobiliser, fédérer et renforcer l’adhésion des équipes et les investir dans un organisme qui les rassemble autour du sport.

REJOIGNEZ NOUS ET SOYEZ UN ACTEUR ACTIF DU DÉVELOPPEMENT DE LA STRUCTURE POUR LE BIEN DE NOS JEUNES, POUR OFFRIR UN LIEU D'ACCUEIL DE QUALITÉ.

VOUS ETES INTÉRESSÉS ? CONTACTEZ NOUS PAR MAIL POUR CONVENIR D'UN RDV !!!!

fcpontdeclaix@gmail.com