RAPPEL LICENCES

6 avril 2016 - 09:10

Il est rappelé aux licenciés qui n'ont pas encore réglé leur licence que la trésorière désire clôturer les encaissements de celle ci avant la fin de la saison 2015-2016,à ce jour certains d'entres vous parcours les terrains avec une licence qui n'est pas encore réglée sachez que le club paye toute demande faite auprès du district (sinon amende ou point en moins sur le classement ), si les règlements ne parviennent pas dans les plus brefs délais , date buttoir 9 avril 2016 , les joueurs concernés seront amenés à ne plus fréquenter  les entraînements, et ni participer aux rencontres .

Les coachs n'aurons plus les licences pour faire les feuilles de match !!!!!

Certains licenciés vont mettre leur équipe en difficulté !!

Nous trouvons dommage de faire ce communiqué alors que cela fait déjà quelques mois que nous relançons verbalement les intéressés .

En vous remerciant de votre compréhension

La trésorière

La secrétaire