Les U13 au SDA !!!

4 octobre 2015 - 19:56

Nos U13 ont été en 1ère loge lors du match entre le GF38 et Villefranche (score 2 à 0 pour les locaux).

90mn, à savourer un match plaisant avec un magnifique but de Florian David. Malheureusement, le temps n'a pas été clément et nos petits pontois étaient trempés. Ce qui n'a pas gâché la fête car les sourires dominés le froid et la pluie.

La joie se lisait dans leurs yeux et rien de mieux que de voir des jeunes heureux.

Mission accomplie.... A suivre pour d'autres Evènements...

Parents, nous faisons appel à vous pour concrétiser des projets et faire participer encore plus d'enfants, cependant vous êtes encore peu nombreux autour de ces jeunes pour prévoir des choses plus grandes. Alors manifestez vous et rejoignez les équipes du club pour eux.