RETOUR SUR LE TOURNOI DE LA RENTREE

19 septembre 2015 - 20:52

Cet après-midi, était organisée la première édition du Tournoi de la rentrée U7 et U9 du FC Pont de Claix.

Beaucoup de monde avait fait le déplacement à Maisonnat où plus de 150 enfants se sont défoulés sur le rectangle vert.

Un après-midi riche en couleurs, 8 clubs, 31 équipes, de tout le bassin grenoblois. Un bon moment passé parmis ces enfants, parents, dirigeants et éducateurs.

Un gros travail d'organisation mis en place à saluer, pas facile quand il manque des bénévoles mais ceux présents se sont donnés pour que cette fête soit une réussite. Et pour une 1ère, c'est très encourageant. Un grand merci en 1er à Mehd Benmohamedi, le Responsable de l'Ecole de foot qui s'est démené pour organiser ce tournoi, et c'est pas une chose facile. Tous les éducateurs et éducatrices, Ben, Hassan, Karim, Lisa et Ouacila, toutes les personnes qui sont venues en renfort, les joueurs U17, U15, seniors et féminines et pleins d'autres encore...

Une belle après-midi passée. Vous pourrez visionner les photos de cet après-midi dans la galerie photo. On vous laisse apprécier.

On remet ça dès la semaine prochaine, parce que le FC Pont de Claix organisera samedi 26 septembre à Maisonnat, la Journée d'accueil nationale, une 1ère également. A très vite !!!!!