Coupe d'Isère --- FCPC/AJAV

12 septembre 2015 - 18:43

Demain, 1er tour de la Coupe d'Isère, histoire de tourner la page de la Coupe de France et s'engager dans une autre compétition. La semaine dernière, nos bleus revenaient avec la victoire de St Georges de Commiers. Sur une bonne dynamique et un état d'esprit irréprochable, les bleus pontois auront cette tâche d'aller décrocher leur billet pour le 2ème tour face à la réserve de l'AJA Villeneuve.

Le championnat bien lancé, il ne reste qu'à poursuivre le chemin en Coupe d'Isère et essayer d'aller le plus loin possible.

Nous leur souhaitons bon courage et bon match. ALLEZ FCPC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que le meilleur gagne !!!!