C'est la rentrée de l'École de foot !!!

1 septembre 2015 - 18:38

Enfin, ca y est !!! C'est reparti pour une saison de foot pour faire de grandes choses.

Après la rentrée scolaire, place à la rentrée du foot. Mais attention à bien travailler à l'école pour que tu puisses pratiquer ton sport favori.

Demain, mercredi 2 septembre à 14h30 (sur le terrain) nous t'attendons et nous aurons l'occasion de vous voir vous régaler autour de petits ateliers et matchs.

Viens, accompagné de ton papa et/ou ta maman et apportes avec toi ta tenue de sport.

A demain champion !!!

"Papa, maman, venez me voir jouer au foot s'il vous plaît... Vous savez, c'est mon loisir, votre présence me donne la force de me surpasser, je compte sur vous"