Football Club de Pont de Claix : site officiel du club de foot de LE PONT DE CLAIX - footeo

30 août 2015 à 14:39

U17, Nouvelle catégorie qui promet !!!

Hier, les U17 pontois jouaient leur 1er match de préparation contre le FC Echirolles (Prom excellence) à Maisonnat.

A noter une belle prestation avec un sérieux et un comportement exemplaire. Combatifs mais brouillons, nos U17 ont péchés dans le dernier geste et laissé leur adversaire du jour ouvrir la marque sur l'une des seules actions qu'ils ont eu dans la première mi-temps (0 à 1)

Mais nos pontois conservent de mieux en mieux le ballon et le fond tourner jusqu'à égaliser et de belle manière. (1 à 1).

Contre le cours du match, les echirollois inscrivent un 2ème but en fin de 1ère mi-temps après une nouvelle erreur dans la relance en défense.

Nos pontois n'ont pas dit leur dernier mot et poursuivent leurs efforts jusqu'à l'égalisation et manqueront même de passer devant. Le match se terminera sur le score de 2 à 2 avec une belle prestation des 2 équipes qui nous ont offert un match plaisant sous une chaleur étouffante.

Nous souhaitons une bonne saison aux U17 du FC Echirolles.

Pour ce qui est de nos U17, la prestation d'hier montre l'envie de nos jeunes de réaliser une bonne saison.

Wait and see....