AG du 27 juin 2015

27 juin 2015 - 15:15

L'assemblée générale a eu lieu ce matin au nouveau siège du club dans une bonne ambiance.

Le moment de faire les bilans sportifs, moraux et comptables pour finir par les votes, les élections du nouveau bureau et la présentation du projet.

Nous publierons sur le site le compte rendu de l'AG. En ce qui concerne, l'élection du nouveau bureau, nous publierons également les organigrammes.

Souad GRAND Présidente, Denis RIPOLL Vice-Président, Yamina BENACEUR trésorière et Angélique RIAUD Secrétaire cèdent le bureau qu'ils ont occupé pendant bien des années avec panache et surtout avec les moyens du bord. Un travail considérable et difficile a été apporté pour le club. Ils méritent tous les honneurs pour leur dévouement car c'est loin d'être facile. Le relais a été passé de belle manière au nouveau bureau.

Le bureau élu aujourd'hui à l'unanimité est composé de Madjid SAHLI Président, Sébastien VITALE Vice-Président, Laurence VITALE Trésorière, Denis RIPOLL Vice-Trésorier, Egile SOUBRAMANIEN Secrétaire et Yazid BENSALEM Vice-Secrétaire, Mehdi BENMOHAMEDI Responsable Jeunes. Ce bureau succède donc à celui de Souad GRAND qui continuera à être présent au club avec le nouveau bureau.

Un grand merci à Souad GRAND et son équipe pour le temps consacré et l'investissement pour le FCPC et nous souhaitons beaucoup de succès au nouveau bureau de Madjid SAHLI.

Un grand merci également aux personnes qui se sont déplacées aujourd'hui, parents, bénévoles, dirigeants, joueurs... Philippe Rosières Adjoint aux sports, Christian Robillard président de l'OMS, Guy Beltrando, Dolores Gomariz et Eric Vaultier.

LONGUE VIE AU FCPC !!!