PREPARATION SAISON 2015/2016

18 juin 2015 - 14:39

La préparation de la saison prochaine a bien débuté. Nous rappelons que des permanences sont ouvertes les mercredis 24 juin et 1er juillet de 14h30 à 16h30. D'autres permanences ouvriront prochainement.

De plus, l'assemblée générale aura lieu le samedi 27 juin à partir de 9h. Tous les licenciés sont convoqués y compris les mineurs qui doivent être représentés par un parent.

Une réunion aura lieu également vendredi 19 juin à 19h30 pour les SENIORS uniquement. (anciens et nouveaux)

Beaucoup d'informations vous seront communiquées prochainement pour les saisons à venir.

Restez connectés !!!!