la fête du foot du FCPC !!!

2 juin 2015 - 00:21

En cette fin d'année, le FCPC organise sa 1ère édition "la fête du foot". Plusieurs ateliers, animations....seront sur site.

Venez passer un bon moment avec nous. Un coin restauration, buvette sur place. Une manifestation ouverte à toutes et à tous, licenciés ou non, le moyen de partager avec son voisin, amis et de s'en faire d'autres... Un rdv intergénérationnel qui est important pour le club mais surtout pour Pont de Claix plus largement.

Un club de foot, à travers cette discipline populaire, l'association a pour principal objectif, alimenter les bonnes valeurs humaines.

Vous êtes les bienvenus !!!