1 an du site, déjà !!!

29 mai 2015 - 00:18

Voilà, 365 jours se sont écoulés depuis la création du site.

Vous avez été un grand nombre à le visiter et nous vous en remercions. Plus de 65000 visites !!!! ENORME pour un jeune site.

Aujourd'hui, internet nous offre l'opportunité de communiquer d'une façon de plus en plus simple mais aussi plus rapide. Des infos de dernières minutes, un événement, des commentaires quasi instantanés lors des matchs, un suivi des équipes, des photos de nos champions......et ce n'est pas fini. Prochainement, nous publierons des videos, récemment vous avez pu vous apercevoir d'un bandeau "alerte" qui nous aidera à faciliter la communication d'événements urgents.

Un outil très important pour le club, pour vous, pour tous. Un outil devenu indispensable. D'où l'importance de vous inscrire en tant que membre pour recevoir les infos en direct ou alors télécharger l'application footeo.

En tous cas, UN GRAND MERCI A TOUTES ET A TOUS qui avez fait l'effort de mettre en route le site par votre fréquentation et l'avez fait vivre en continuant à le visiter pour vous informer et vous intéresser au club du FCPC. un merci également au concepteur Footeo qui facilite la gestion du site aux clubs amateurs, pros, petits ou grands.

À l'année prochaine pour les 2 ans !!!

Ps : une page facebook a également été créée pour le club de Pont de Claix. Visitez la, vous allez l'apprécier.