NOUVEAUX ÉQUIPEMENTS

29 avril 2015 - 21:58

Vous pourrez trouver quelques nouveaux équipements pour les saisons à venir pour toutes les catégories.

Prochainement, nous publierons les packs par catégorie.

Nous procéderons aux preinscriptions dès le mois de juin pour anticiper sur les commandes d'équipements.

Nous vous informerons également sur l'aspect organisationnel et fonctionnel du club pour les saisons à venir.

Les personnes intéressées pour encadrer ou diriger des équipes sont les bienvenues. Un recrutement a lieu et avance bien. Toute personne se sentant proche de près ou de loin du club peut venir et participer à l'essor du club. Présentez vous, vous ne serez pas déçus.

A très vite, sur et en dehors des terrains !